dimanche 6 janvier 2013

#TheSundayNailBattle - Un Nail Art in the dark, c'est pas de la tarte !

Bonjour et bon dimanche !

Une manucure faite des yeux fermés ou dans le noir, c'était l'idée un peu folle, mais tellement drôle, d'Odile Sacoche et d'Andreia pour la Sunday Nail Battle d'aujourd'hui.


Bon alors forcément, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très soigné. Le but était de se mettre du vernis sans voir ce qu'on faisait. Pour compliquer un peu la tache, j'ai choisi de faire un nail art au scotch.



J'ai donc appliqué le scotch sur mon vernis de base (le magnifique Essie " Eternal Optimist") dans l'idée de faire un Nail Art en triangle.

Première couche de vert. Finalement la sensation est très étrange. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. On se sent un peu impuissant et on ne contrôle pas du tout ce que l'on fait. Le plus dur dans l'histoire est finalement de retrouver son flacon de vernis pour retremper le pinceau dedans entre chaque doigt. :)

J'ouvre les yeux et je me dis que finalement c'est pas gagner pour avoir une manucure portable, même après avoir nettoyé le contour (le vernis n'est pas uniformément répartis sur l'ongle) ^^.

Tampis, je joue le jeu jusqu'au bout. J'attends un instant que ça sèche pour pouvoir replacer les scotchs et appliquer ma troisième couleur : le rouge.



Je me suis vraiment bien amusée à faire ce Nail Art. Rien que l'expérience est amusante, car finalement on est habitué à pouvoir contrôler tous ses mouvements, leurs directions etc.
Je conseille donc d'essayer ce petit jeu pour tester son habilité mais surtout pour se rendre compte de la déstabilisation que cela provoque lorsqu'on ne voit plus rien.

Je vous souhaite un excellent dimanche et à très bientôt :)

Bises,
Maureen.

6 commentaires:

  1. Quand même très réussie ta SNB, c'est super sympa et c'est vrai, super déstabilisant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est réussi, ça fait un dégradé de cracra que j'aime beaucoup^^ c'est vrai que c'est bizarre comme sensation!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que c'était très déstabilisant ! La sensation du vernis autour du doigt, beurk ! Mais comme l'a dit une des participante à la SNB, ça fait du bien de lâcher prise.
    Ta SNB a l'air sanglante, comme si tes ongles avait participé à un meurtre xD

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...