samedi 6 octobre 2012

Day 5 # Today is Blue !

Hello !

Je continue sur ma lancée et publie aujourd'hui un nail art bleu.

J'avais envie de faire pleins de choses et finalement je me suis penchée sur une manucure qui utilisait le stripping tape. Je ne l'utilise pas souvent : c'était donc l'occasion ou jamais :)

J'ai donc utilisé quelques-uns de mes chouchous bleus en les délimitant avec des bandes de stripping tape. J'ai retiré les bandes avant que les vernis ne soient sec et les ai remplacées par des bandes toutes propres.

Et tadam ! Voici le résultat :






J'aurais peut-être du mettre ma couche de top coat avant de prendre les photos mais tampis :-/

En tout cas on peut bien voir que le petit bleu foncé finement pailleté est trés beau et je suis d'autant plus contente car c'est un de mes petits nouveaux de ma commande MUA ! Je ne pensais pas qu'il serait aussi joli et à la lumière il montre encore plus ses minuscules paillettes :)

Je vous souhaite un bon samedi et à demain pour la Sunday Nail Battle !!

Bisous,
Maureen.

3 commentaires:

  1. J'adore les stripping argent!!!!!! j'ai trop envie de tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stripping c'est le rêve : lignes droites, délimitation, ... Alors vas-y fonce ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. j'aime. j'adore le bleu en plus ... wow

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...