jeudi 4 octobre 2012

Day 2 # Orange

Bonsoir :)

Ce soir un article un peu express, je suis désolée pour celles qui aiment bien avoir de la lecture !
N'étant pas chez moi, j'ai tout de même pris le temps de réaliser mon challenge du jour : les ongles oranges. ^^

J'avais pris tout mon attirail de vernis, instruments, stamping, scotch et tout et je me suis lancée en appliquant une base orange doux de Kiko. Et j'ai utilisé une technique de doubles triangles au scotch pour donner un peu plus de vie à tout ça. C'était une technique qui me disait bien depuis un certain temps, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser. Voilà qui est fait ! :)

Je me suis donc servie de deux vernis Essence pour faire les triangles : un vert clair et un argent-metalique (normalement utilisé pour le stamping, mais parfait ici grâce à sa couvrance)

Pour les photos, je vous présente mes excuses en avance : faire des photos avec une luminosité nouvelle, pas chez moi, n'était pas simple !





Et voilà, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain !

Maureen.

4 commentaires:

  1. c'est marrant parce que mari nail art a fait exactement le même NA que toi il y a de ça 1 semaine. c'est très joli, tu t'en ai inspiré? ou c'est une hasard ? ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Zut !! Nan je n'ai pas fait exprès :s Je viens d'aller voir et effectivement, c'est carrément la même chose ^^ Bisous

      Supprimer
    2. c'est marrant ^^ une drole de coincidence alors =) bisous

      Supprimer
  2. les mélanges des couleurs est audacieux! mais j'adore le vert!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...