dimanche 23 septembre 2012

Sunday Nail Battle // Welcome to autumn

Bonjour !

L'heure est grave : l'été est fini ... Je sais, c'est triste. Heureusement, pour nous changer les idées, la SNB est toujours là. Aujourd'hui nous avions l'opportunité d'imaginer un nail art sur le thème de l'automne et l'obligation d'utiliser le orange.

Pour ma participation, voici le résultat :


J'en ai profité pour sortir quelques vernis achetés en Italie mais que je n'avais jamais pu utiliser. 

En tout, j'ai eu recours à :
  • Catrice, Rusty But Sexy
  • Kiko, 347
  • Essence, Wanna say hello (pour les branches)
  • Essence, Ready for boarding, Destination sunshine
  • Essence, Barefoot though the moss (en base)

Et pour y arriver, j'ai utiliser un petit outil de chez Cheeky (celui à bout pointu).








Et voilà pour ce Sunday Nail Battle qui m'a bcp amusé :) 
Je fille voir vos créations !

Bon dimanche à tous et à toutes !!

6 commentaires:

  1. J'adore la couleur de base, et tes petits branchages et feuilles sont jolis !

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooore le fond!!! et c'est vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs !!!!
    L'ensemble forme un nail art automnal très sympa !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton NA!!
    Aujourd'hui j'ai eu une sympathique surprise en étant nominée au Versatile Blogger Award par P0upoupid0u =) Je dois à mon tour choisir les blogeuses que je veux nominer et je t'ai choisi!! Les règles à suivre sont sur mon blog ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh C'est beau!!!! J'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...