mardi 14 août 2012

Parcequ'il faut bien un premier post !

Pour commencer ce blog en beauté, j'ai choisi de publier une manucure réalisée ce dimanche à l'occasion de la "Sunday Nail Battle".



Il faut dire que je n'en suis pas spécialement fière, mais vu le temps que j'ai passé à la réaliser, cela aurait été très dommage de la garder pour moi !


Voilà donc le résultat d'une heure 1/2 de boulot !

Pour rappel, le thème de cette SNB était les " Braided Nail" : il s'agissait donc de réaliser des tresses sur nos ongles.

Je me suis donc servie de trois petits vernis :
- un bleu de Kiko (le 337)
- un cuivré /or de Catrice (le 860 "BROWNO MARS")
- un noir de Essence (le 59 "BLACK IS BACK")

J'ai bien l'impression que ce thème à donner du fil à retordre à beaucoup d'entre nous... Mais j'espère que ce post vous plaira !

A très bientot :)

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce au gentil commentaire que tu as posté sur le mien ! ^^

    Je trouve que ta manucure est vraiment joli, les couleurs vont bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien géré le truc effectivement. et les couleurs sont chouette. Bravi et longue vie à ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais mettre ton blog avec mes blogs préférées!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très bien, surtout si c'est une première ^^
    Moi j'ai voulu en faire une il y a 2 jours et je me suis limité à un seul ongle. J'ai foiré, j'ai du recommencer, du coup un ongle en 1h30 ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...